Une de nos membres a gagné haut la main, les élections des États-Unis.
Nancy Auclair a gagné la course à la trésorerie du comté de York dans l’état du Maine, par un vote de 10,115 voix de majorité sur le républicain James Atwood, en poste depuis trois termes.
Nancy fut l’officier financier en chef de Seashore Trolley Museum de Arundel, Maine. Avant, elle fut comptable corporatif à Springfield, Massachsetts et gérant général pour la comptabilité de l’hôpital du Massachusetts. Son fils, Robert Nadeau, est le juge élu du tribunal des successions du comté de York.
Nancy sera assermenté pour le poste dans la troisième semaine de décembre et entrera en fonction le 1er Janvier 2007. Elle sera responsable pour les traitements et salaires, des comptes à recevoir et payables, l’émission des obligations et toutes autres affaires financières du comté de York, qui sert 29 villages et villes du sud de l’état de Maine.
Nancy Leighton-Auclair est l’épouse de Raymond Auclair de Kennebunk, Maine. Son intérêt de toujours fut la généalogie et elle a publié un livre racontant le trajet de la famille Auclair de France au Québec et aux États-Unis. Titré ‘’The Auclair Family Journey, 1666-2005’’, il a été en vente par des commerçants choisis, depuis octobre 2005. Nancy continue de travailler sur la généalogie Auclair, beaucoup de ceux-ci portant le nom de Leclerc. Les auteurs ont rencontré Nancy et Ray à plusieurs occasions pour comparer les notes généalogiques sur le nom de Leclerc. Elle a contribué au site avec une courte biographie de Alphonse-Félix Auclair, sénateur de l’état du Rhode Island.
Nos meilleurs vœux de succès à Nancy de la part des membres de l’Association de famille Leclerc.